7 épices essentielles chaque cuisinier débutant a besoin

Construire votre collection d’épices est un processus qui dure toute la vie: ce n’est certainement pas quelque chose que vous devriez essayer de faire en une journée. Mais que vous soyez nouveau dans la cuisine ou que vous soyez un vrai Julia Childs, il y a quelques herbes, épices et assaisonnements dont aucune cuisine ne devrait être dépourvue. Ce kit de démarrage composé d’épices et d’aromates aromatiques et salés soutiendra vos recettes les plus fréquemment utilisées. Continuez à lire pour les incontournables et quelques utilisations suggérées – et rappelez-vous, la vraie beauté des épices est la façon dont elles se mélangent ensemble, alors expérimentez!

Piment de la Jamaïque

Une baie mûre et mûre d’un arbre à feuilles persistantes des Caraïbes, le piment de la Jamaïque a des notes aromatiques qui rappellent les clous de girofle, la cannelle et la muscade. Il est souvent utilisé dans les marinades, les ragoûts, les conserves, les tartes, la sauce barbecue et les produits de boulangerie. C’est aussi un ingrédient essentiel du ketchup et du poulet jerk, qui le savait?!

Basilic

Un incontournable pour la cuisine italienne, le basilic se marie délicieusement avec d’autres ingrédients de base comme le thym, l’ail, l’origan, le citron et la sauce tomate. Il complète également le riz, la pomme de terre et les plats à base d’œufs. Nous vous recommandons de garder du basilic frais à portée de la main, mais les feuilles de basilic séchées et hachées devraient toujours être dans votre armoire à épices.

Poivre

Quoi de plus essentiel que le sel et le poivre? Sautez le poivre moulu, procurez-vous un moulin à poivre et remplissez-le de poivre noir. Exigeant très peu d’efforts, le poivre fraîchement moulu contient beaucoup plus de saveur que ses frères et sœurs pré-moulus.

Piment de Cayenne

Essentiel à de nombreuses sauces chaudes en bouteille, le poivre de Cayenne est fabriqué à partir du petit piment de Cayenne rouge très épicé. Il est souvent utilisé dans la cuisine indienne, ainsi que dans les plats cajuns et du sud.

La poudre de chili

La poudre de chili est un incontournable pour tous ceux qui aiment cuisiner des plats mexicains ou du sud-ouest. C’est en fait un mélange d’épices, de piments, d’origan, de coriandre et de cumin.

Cannelle

Une épice aromatique avec une saveur aigre-douce, la cannelle est un ajout délicieux aux produits de boulangerie et aux boissons au café, et elle apporte également une saveur terreuse aux currys, aux piments et aux ragoûts.

Cumin

Le cumin est une plante à fleurs originaire de la Méditerranée orientale vers l’Inde. Il ajoute un terroir chaleureux aux ragoûts, aux soupes, aux caris et aux sauces. C’est aussi un ingrédient dans certains cornichons et même des pâtisseries.